Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Comment recevoir un chèque ou un virement ? En combien de temps ?

 

 

 

Pour faire une demande de financement, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • Effectuez votre demande de financement directement sur votre espace client en cliquant sur la rubrique ""Demandez un financement"
  • Appelez un conseiller au numéro indiqué sur votre relevé de compte.
  • Appelez le serveur vocal au numéro indiqué sur votre relevé de compte si vous détenez une carte Cofinoga ou au 05 56 55 51 83 (prix d'un appel local) si vous détenez un crédit renouvelable.
  • Remplissez le coupon détachable de votre relevé de compte

Vous recevrez alors votre chèque ou votre virement dans un délai minimum de 48h (jours ouvrables) après acceptation de votre demande, sous réserve de délais bancaires ou postaux. Nous pourrons répondre à votre demande si elle s'inscrit dans la limite de votre montant utilisable et sous réserve du fonctionnement normal de votre compte.

 

COFINOGA EST À VOS CÔTÉS

TELEPHONE

Appel gratuit depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h.

QUESTIONS / REPONSES

Trouvez les réponses à vos questions : crédit, épargne, assurance...

ESPACE CLIENT

Consultez vos relevés d'opérations, votre suivi de demande, vos assurances et vos données personnelles et effectuez un virement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.