Avec Cofinoga, obtenez votre financement en 3 étapes seulement

Etape 1 : SIMULEZ VOTRE PROJET en ligne

Utilisez notre simulateur pour obtenir une réponse de principe immédiate

Etape 2 : COMPLETEZ votre demande de prêt

Saisissez vos informations personnelles et budgétaires

Etape 3 : SIGNEZ VOTRE CONTRAT électroniquement

et téléchargez vos pièces justificatives

  • Liste des pièces à fournir pour finaliser votre demande

    1 - Justificatif d’identité en cours de validité
    Photocopie de votre carte nationale d’identité (recto verso) et celle de votre co-titulaire OU les quatre premières pages du passeport.

    2 - Deux derniers bulletins de salaire et ceux de votre conjoint (s’il y a lieu). Si vous n’êtes pas salarié, vous pouvez nous envoyer votre avis d’imposition (les 2 pages).

    3 - Relevé d’Identité Bancaire contenant les codes BIC et IBAN.

    4 - Justificatif de domicile de moins de 3 mois
    Photocopie de votre dernière facture EDF ou téléphonique d’un poste fixe.

    5 - Dernier avis d’imposition
    Photocopie de la première page de votre avis d’imposition de l’année en cours.

    En fonction de votre situation, certaines pièces spécifiques pourront être demandées.

SIMULEZ VOTRE CRÉDIT

Tout au long de ces étapes vous pourrez être contacté par un conseiller personnalisé par téléphone, email, courrier ou sms, sous réserve de votre accord préalable.

A noter : les délais communiqués sont des délais de traitements moyens, généralement constatés pour un dossier réalisé sur le site web et retourné complet et signé. Les jours sont entendus en jours ouvrés.

Pourquoi choisir Cofinoga ?

Spécialiste du crédit depuis 40 ans, notre priorité est de vous accompagner au mieux dans votre démarche de crédit.

En savoir plus

Condition d'une demande de prêt

  • Être âgé au minimun de 18 ans
  • Résider sur le territoire français (métropole, DOM)
  • Ne pas être inscrit sur les fichiers Banque de France ou FICP
  • Percevoir des revenus mensuels
  • Fournir des justificatifs pour l'étude du dossier

COFINOGA EST À VOS CÔTÉS

TELEPHONE

Appel gratuit depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h.

QUESTIONS / REPONSES

Trouvez les réponses à vos questions : crédit, épargne, assurance...

ESPACE CLIENT

Consultez vos relevés d'opérations, votre suivi de demande, vos assurances et vos données personnelles et effectuez un virement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.