Vos questions, nos réponses, sur les solutions de crédits
Je n'arrive pas à m'identifier
Pour vous connecter à votre Espace Client Sécurisé, vous devez choisir vos propres codes d'accès qui se composent : d'un code d’accès et d'une réponse à une question secrète (à choisir parmi une liste proposée).
Lors de votre 1ère connexion, vous devrez vous identifier avec votre date de naissance puis choisir ces codes qui vous assureront une connexion optimum. Lors de vos connexions suivantes, votre code d’accès remplacera votre date de naissance. »
Votre code secret est confidentiel. Veillez à ne jamais le communiquer par oral ou par mail.
Pour les internautes mal voyants, un bouton «agrandir» est disponible et permet une meilleure visualisation du clavier virtuel.
Si votre problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le
samedi de 9h00 à 14h00 au numéro indiqué sur votre relevé de compte.