Réglez vos achats comme vous le voulez(1)

Utilisable en France comme à l'étranger, aux Galeries Lafayette et dans le réseau Mastercard, la carte de crédit Galeries Lafayette Mastercard vous permet d'effectuer vos paiements et retraits d’espèces(2) . Grâce à la carte de crédit Galeries Lafayette Mastercard associée à un crédit renouvelable(3), vous profitez d'options de paiement adaptées à vos besoins pour tous vos achats. 

Vous pouvez, en ligne, comme en magasin :

  • Régler vos achats ou effectuer des retraits d’espèces(2) dans tous les points de vente et distributeurs automatiques de billets agréés Mastercard, en France ou à l’étranger ;
  • régler au comptant, conformément à la loi, ou en plusieurs fois à crédit(4) parmi un choix de possibilités de remboursements à crédit ;
  • modifier vos choix de paiement après l’achat, si vous le voulez, pour vos achats d’un montant supérieur à 150€ (5) : suite à vos achats ou retraits d’un montant supérieur à 150€, vous recevez un e-mail ou un SMS vous permettant, jusqu’au lendemain 22h, de modifier votre choix de paiement sur votre espace personnel.

Pour demander une carte Galeries Lafayette Mastercard, nous vous invitons à vous rendre au sein de l’Espace Cartes ou de l'agence Cofinoga de votre magasin Galeries Lafayette.

Tout savoir sur la carte

Carte perdue ? Carte bloquée ?
Si votre carte est perdue ou volée, faites opposition dans les 48 heures, au 09 69 39 03 43 disponible 24h/24 (appel non surtaxé). Pour la débloquer, contactez le 09 69 36 89 15 (appel non surtaxé).

Code oublié ?
Pour le recevoir par SMS, 01 46 39 28 27 (service gratuit + prix appel), faites le choix 1 et suivez les instructions. Service gratuit. Coût d'un appel/SMS local (depuis la France métropolitaine) ou international (depuis l'étranger) selon votre opérateur téléphonique.
Nous vous remercions de vérifier avec votre conseiller que l’adresse que nous détenons est bien correcte, avant toute démarche.

COFINOGA EST À VOS CÔTÉS

TELEPHONE

Appel gratuit depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h.

QUESTIONS / REPONSES

Trouvez les réponses à vos questions : crédit, épargne, assurance...

ESPACE CLIENT

Consultez vos relevés d'opérations, votre suivi de demande, vos assurances et vos données personnelles et effectuez un virement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.