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Par courrier au Service Consommateur*
Après avoir sollicité le service clients de Cofinoga, vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème. Vous pouvez alors saisir le service consommateurs et envoyer votre courrier postal à l'adresse suivante :
*Si aucune solution n’a pu être trouvée par le service consommateur dans un délai de deux mois ou si celle-ci ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez saisir gratuitement la Médiatrice. La saisie de la médiation doit s’effectuer par écrit en langue française.
Votre demande peut être adressée :
- par courrier, à l'adresse suivante :
La Médiatrice auprès du Groupe BNP Paribas Personal Finance - ACI FCL 9065 - 92 595 Levallois-Perret Cedex
- en ligne, sur le site internet :
https://mediation-groupe.bnpparibas-pf.com/
Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la Charte de la Médiation
Vous pouvez également télécharger le Rapport de la médiatrice
Si votre litige concerne un contrat en ligne, vous pouvez également recourir à la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) pour essayer d’obtenir un règlement extrajudiciaire de votre litige : http://ec.europa.eu/consumers/odr.